The Outdoor Retreat

Nos hôtels de retraite Plein Aire Suisse et Islande sont des maisons d'hôtes 3 étoiles, accueillantes avec des vues fantastiques et principalement des critiques 5 étoiles - Un lieu caritatif pour aider à résoudre les problèmes du monde - Restez en tant qu'invité régulier ou séjournez gratuitement (voyez de quoi il s'agit) et aider à résoudre les problèmes mondiaux. Vous pouvez réserver ou indiquer votre intérêt pour un séjour gratuit directement sur notre page de réservation sécurisée.

Téléphone / WhatsApp +41 76 812 00 00

Reception@TheOutdoorRetreat.com

Veuillez noter que nous n'avons pas de toilettes privatives

La vue de chez nous en Suisse. Faites défiler vers le bas pour plus d'informations sur notre site en Suisse.

La vue de chez nous en Islande. Nous avons une page séparée avec des informations spécifiques sur notre emplacement en Islande

Photos de Suisse plus bas sur cette page - Photos d'Islande :

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Faites un bond vers la normalité

Cliquez sur la photo de la compagnie pour obtenir des informations sur les vols directs vers l'Islande assurés par diverses compagnies aériennes au départ d'une destination que vous ne connaissez peut-être pas.

Photo by Birgir Steinar

Retour à la normale

L'Islande a des restrictions minimales en matière de Covid-19. La Suisse, en revanche, a moins de restrictions à condition que vous soyez vacciné. Mais rassurez-vous, nous sommes contre la discrimination bien que nous recommandions la vitamine D et encore plus pour les personnes de couleur et celles qui ont plus de graisse. L'Islande est le pays le plus vacciné au monde et de nombreuses personnes prennent de la vitamine D sous forme d'huile de foie de morue (Lýsi). Le taux de mortalité de la maladie de Covid-19 a été réduit à zéro avant même que les gens ne soient vaccinés. Commencez votre retour à la normale en visitant l'Islande. Les confinements entraînent une perte d'années de vie plus de 100 fois, voire 1000 fois supérieure à celle du Covid-19 lui-même. Depuis octobre 2020, l'ONU a découragé les confinements. Voir https.earth

Pour votre confort, nous avons résumé les règles qui s'appliquent à l'entrée des étrangers en Suisse et en Islande en cette période de Covid-19. Nous avons également répertorié les aéroports par lesquels vous pouvez vous rendre en Islande. Sur la même page, nous partageons également des informations sur le volcan de Reykjavik et les deux autres volcans qui sont sur le point d'entrer en éruption.

Si vous venez en voiture d'un pays voisin direct, vous pouvez entrer librement en Suisse.

Nous sommes bien plus qu'un simple lieu d'hébergement. En plus d'avoir de gentils clients normaux, nous accueillons gratuitement ceux qui viennent en tant qu'amis, bénévoles, influenceurs ou penseurs qui voudraient discuter avec nous de stratégies pour sauver le monde. Notre objectif n'est pas d'avoir le plus d'invités possible, mais plutôt d'avoir des invités qui aiment vraiment ce que nous offrons et qui, comme nous, se soucient de ce monde. Des questions telles que l'environnement, la biodiversité, l'amélioration des relations internationales, etc. Pour plus d'informations, consultez notre section "Sauver le monde" ou visitez nos sites Internet www.biodiversity.vision et www.https.earth.


La maison d'hôtes Outdoor Retreat se trouve en Islande, sur la péninsule de Snaefellsnes ET en Suisse, entre Oberägeri et Rothethurm, près de Zürich et Lucern.


Si vous venez en tant que client régulier, vous pouvez faire une réservation directe en utilisant WhatsApp, l'adresse e-mail ci-dessus ou via notre page de réservation qui nous évite de payer une commission ou de réserver via une agence de réservation. La propriété islandaise est listée avec la propriété suisse en tant que chambre avec vue partielle sur l'océan.

La retraite en plein air en Suisse et en Islande.

Les hôtes sont inspirés par la nature impressionnante et l'atmosphère agréable. Veuillez lire la description complète pour voir si certaines de nos offres vous conviennent.

Pour les personnes qui consultent réellement ce site Web et savent à quoi s'attendre, The Outdoor Retreat a une note presque parfaite de 4,7/5,0 sur Google, ce qui est inhabituel pour un endroit qui a plus que quelques avis. Voir notamment la section "Quel genre de personnes séjournent ici". C'est probablement la vue et l'hospitalité qui vient du cœur qui font la différence. Il est cependant très important d'être conscient des limites de l'endroit, y compris des installations partagées, alors lisez ce qui suit.

Tous les bénéfices de cet hébergement seront versés au projet de biodiversité, voir le lien de la bannière ci-dessous.

En réservant directement, par exemple en envoyant un message WhatsApp au +41768120000, vous pouvez vous assurer que l'argent n'est pas gaspillé en commission. Mais si vous préférez, vous pouvez également réserver via une agence de réservation. Les chambres avec vue partielle sur l'océan se trouvent en Islande et toutes les autres en Suisse. Si vous avez réservé une chambre chez nous ailleurs, veuillez le confirmer en utilisant WhatsApp ou l'adresse e-mail ci-dessus. Pour plus d'informations sur l'Islande, consultez la page Islande. Pour plus d'informations sur le site de la Suisse, lisez la suite ci-dessous.

The Outdoor Retreat Suisse

The Outdoor Retreat, à une altitude d'environ 1000 mètres, est l'endroit idéal pour profiter de l'une des vues les plus spectaculaires sur le lac et les Alpes. C'est un endroit très apprécié des personnes qui veulent découvrir la Suisse.

Les personnes qui me rendent visite dans ma maison, que j'appelle "The Outdoor Retreat", me disent : "Vous avez vraiment de la chance de vivre ici. L'emplacement et le paysage correspondent à l'image du rêve que les gens ont de la Suisse. (Il faut en faire l'expérience en personne car on ne peut pas simplement le capturer avec un appareil photo). Hautement recommandé par les clients précédents. Réservez si vous aimez la description complète et si vous acceptez les règles de la maison.


L'accent est mis sur le confort, avec des matelas de qualité supérieure et du linge de maison à haute teneur en fils. Accès partagé au Balcon Gym, 1,5 salle de bains, une cuisine entièrement équipée et un agréable salon. Vous aurez l'impression d'être chez vous.

Le salon comprend la salle à manger, la cheminée (qui ne doit être utilisée que par l'hôte), le bureau de l'hôte, deux canapés et un fauteuil confortable pour se détendre, lire ou simplement profiter de la vue. En face du salon se trouve un grand balcon avec la même vue et une petite salle de sport. Il y a une salle de bain avec une baignoire et une douche séparée, et une autre salle de bain sans baignoire ni douche. Normalement, certaines installations devraient être gratuites. Vous avez une cuisine entièrement équipée à votre disposition.


C'est l'altitude de 1000m et l'emplacement exact qui rendent cette vue FANTASTIQUE. (La vue est bien moins bonne si vous allez à 1 km dans n'importe quelle direction. Les personnes qui vivent encore plus près des Alpes n'ont pas une aussi belle vue ;) Il y a un excellent microclimat sur cette pente orientée sud-ouest (parfois vous pouvez même prendre un bain de soleil en janvier). Profitez du soleil quand le temps est nuageux ou brumeux dans d'autres endroits comme à Zuerich, Lucern, Zug ou dans la ville d'Oberägeri (3Km) en descente. L'Outdoor Retreat donne sur le lac Aegeri, les pré-Alpes et les magnifiques Alpes. Par beau temps, on peut également apercevoir les montagnes du Jura au loin. Pour augmenter vos chances de profiter de cette vue fantastique, il est recommandé de rester plus longtemps.

Photos de la Suisse :

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

C'est également un endroit idéal pour faire des excursions d'une journée si vous souhaitez explorer différentes parties de la Suisse. (La plupart des excursions peuvent être transformées en voyages aller-retour où vous pouvez emprunter différents itinéraires). (Photo du zoo de Zurich) Ce n'est pas un hôtel, certaines choses peuvent vous plaire davantage et d'autres moins. Demandez non seulement notre menu d'oreillers, mais aussi notre menu de matelas et d'édredons :) Pourquoi ne pas combiner l'auto-restauration et profiter de tous les restaurants à proximité (plus de 1 km).

º Veuillez garder à l'esprit que les critiques peuvent me mettre sur un piédestal. Certaines personnes peuvent m'apprécier beaucoup. Vous, par contre, pourriez ne pas m'aimer ou ne pas avoir l'occasion de me connaître. (Je suis peut-être en train de travailler ou de profiter de mon temps libre). º Je préfère les hôtes qui sont également sociables, mais n'hésitez pas à rester discret tout le temps, la plupart du temps ou une partie du temps. Je suis un grand adepte de la nature, d'un mode de vie sain, de la musique, de la danse, des massages, de la lecture, de la randonnée, des raquettes, du ski de fond, de la natation et de la compagnie des autres. Il suffit de communiquer clairement quand et ce que vous aimeriez faire ensemble. º Je suis une personne libérale qui respecte le fait que les gens sont différents. Toutefois, si vous ne respectez pas les autres, y compris votre compagnon de voyage (par exemple, votre conjoint), ne restez pas ici ou changez d'attitude. º Je vis ici et vous vivez ici avec moi pour une courte période. J'aimerais avoir une interaction normale avec vous, basée sur l'égalité. Je plaisante, j'exprime mes opinions et je peux vous complimenter ou vous critiquer avec bon sens. Nos conversations privées doivent rester privées.

Respect de l'environnement


Œufs et fromages disponibles directement de la ferme voisine respectueuse des animaux et superbe eau de source provenant de notre propre source, parking gratuit et Wi-Fi haut débit gratuit.

Vous pouvez obtenir des œufs, du fromage (- fromage fort de montagne ou fromage plus doux - les fromages sont méticuleusement soignés quotidiennement pendant 3 à 12 mois). Nous pouvons également vous fournir des conserves et autres articles non périssables. (Le lait est disponible dans une autre ferme à proximité).

Un endroit pour la plupart des gens mais qui ne convient pas à tous


The Outdoor Retreat se trouve dans un appartement récent (construit en 2010) à deux étages. Nous avons quelque chose pour la plupart des budgets. Mais vous devez en tout cas être prêt à PARTAGER cet appartement.


Vous pouvez choisir une chambre privée ou vous pouvez aller plus loin dans le partage en réservant l'une des catégories de chambres partagées.

Les programmes de volontariat vous donnent l'occasion de vraiment aider et d'économiser en même temps.


Quelle que soit votre réservation, vous pourrez profiter d'une vue fantastique, par exemple depuis le salon, le balcon ou le patio. Parmi les chambres privées, la chambre Alpine View offre la meilleure vue et un balcon privé.


Mes hôtes privés séjournent gratuitement. C'est agréable quand ils aident en même temps.

La Lakeview offre une très belle vue sur le lac (et une hauteur de plafond normale partout) et la Star Room possède une fenêtre de toit au-dessus du lit principal donnant sur les nuages, la neige, la lune ou les étoiles. Bien que certaines catégories vous permettent d'accueillir une famille ou même un grand groupe, une configuration normale de la même chambre pour moins de personnes est susceptible d'avoir les lits disposés de manière totalement différente. Veuillez nous faire part de vos préférences, par exemple pour des lits de groupe/doubles/rois et/ou des lits simples.

Cet hôtel est un hôtel de rêve. Un endroit où vous pourrez vous détendre en ayant l'impression d'être au sommet du monde.

C'est un hôtel de bien-être avec une salle de sport sur un petit balcon. Si vous avez une voiture, vous n'êtes qu'à 30 minutes en voiture d'un spa suisse avec piscine, bains géothermiques et hammams/sauna. (10 minutes de route d'une toute nouvelle piscine avec un toboggan aquatique. 20 minutes de route d'un parc aquatique). C'est un endroit idéal pour commencer un nouveau style de vie sans fumer, sans drogues et sans abus d'alcool.


Si vous voulez faire du stand up paddle, il y a un magasin à Morgarten et un autre à Unterägeri.

D'excellents massages sont disponibles sur place. Des cours de photographie sont disponibles. Lieu idéal pour se détendre ou faire de l'exercice à l'extérieur et perdre du poids (n'oubliez pas de consulter votre médecin avant de vous lancer dans un programme intensif). Équipement professionnel d'exercice d'aviron. Nombreux sentiers de randonnée (panneaux de signalisation des sentiers de randonnée juste à l'extérieur). Possibilité de faire des excursions en bateau à proximité à partir de fin avril. Le linge et les serviettes sont lavés à 60 degrés minimum. (Il y a des serviettes fraîches (orange) pour se sécher les mains, des serviettes jaunes pour essuyer la cuisine, des serviettes roses pour essuyer les lavabos de la salle de bains et des serviettes bleues pour le sol. De nombreuses instructions et étiquettes consultatives sont placées dans l'intérêt de tous et pour vous aider à utiliser au mieux les installations.

The Outdoor Retreat partage une maison (pas l'appartement) avec la famille d'un fermier. À l'extérieur, il y a des vaches (sans cloche), des canards, des chats et des poules. Vous pouvez (comme mentionné précédemment) acheter du fromage et des œufs directement auprès du fermier. L'Outdoor Retreat est bordé par probablement l'un des meilleurs espaces extérieurs fréquentés par les Zurichois. (Les quartiers de Rothenthurm et du Rothenthurm High Moor, Steinstoss, Morgarten Mountain, Sattel, Hoch Sattle et Sankt Jost. Des restaurants se trouvent dans 10 directions, Steinstoss (4 Km), Sankt Jost (2 Km), Ländli (2 Km), Eierhals (1 Km), Oberägeri (3 Km), Morgarten (3 Km), Raten (4 Km), Rothenthurm (5 Km) Unterägeri (6 Km) et Sattel (7 Km). Idéal pour la randonnée, le cyclisme, les raquettes, les sports nautiques et le ski de fond ou de descente (Sattle). Einsiedeln, Bar, Altdorf, Morschach (station thermale à 30 min), Brunnen, Seewen, Schwyz, Schindellegi, Wollerau, Richterswil, Wädenswil, Pfäffikon (parc aquatique à 20 min), Rapperswil-Jona sont les villes proches. Zuerich, Zug et Lucerne sont les villes les plus proches. Presque toutes les activités qu'un pays a à offrir peuvent être trouvées à une distance raisonnable en voiture. Comme il s'agit d'un emplacement très central en Suisse, il peut être plus pratique pour vous de rester ici pendant toute la durée de votre séjour en Suisse. Les gens font souvent des excursions d'une journée au Liechtenstein, à Rhinefalls, Andermatt, Interlaken, Lucerne et Zurich. Les gens font souvent de cet endroit leur arrêt choisi et un lieu de récupération lors de leur grand tour d'Europe dont la prochaine destination peut être Florence, Milan, Paris, Munich, Prague ou Vienne.

IMPORTANT. Je veux que vous profitiez au maximum de vos vacances. L'Outdoor Retreat vous offre la possibilité de séjourner dans un appartement de rêve suisse. Les gens sont généralement très impressionnés. Cependant, si vous n'avez pas de voiture ou si vous ne venez pas ici uniquement pour profiter de la vue et/ou de l'extérieur et/ou si vous n'êtes pas aussi à l'aise tout seul qu'en compagnie d'étrangers, cet endroit n'est probablement pas pour vous. Car l'appartement peut être et sera probablement partagé. Le transport public le plus proche se trouve à 3 km en descente (retour en montée). Si vous avez une voiture et que vous voulez visiter différents endroits, c'est un endroit très agréable pour cela aussi. 50 minutes de Zurich, Lucerne et Baden. 20 minutes de Zug. Un peu plus d'une heure pour Andermatt, Coire, le Liechtenstein, l'Autriche et l'Allemagne. Deux heures pour Lugano et l'Italie. Comme dans tout environnement rural ou suburbain cultivé en Suisse, attendez-vous à ce que les champs voisins soient fertilisés de manière organique, avec l'odeur qui en découle. Il y a très peu d'odeurs provenant de la ferme voisine, mais lorsqu'une ferme voisine applique de l'engrais, cela peut sentir, cela est plus susceptible de se produire lorsque l'agriculteur attend la pluie et est réduit à nouveau lorsqu'il pleut. Si c'est un problème pour vous, votre meilleure option est de rester à l'intérieur d'une ville, mais la belle nature vous manquera peut-être.

Les appareils de mesure sont destinés à notre site d'Islande. Nous allons acquérir de nouveaux appareils pour notre site suisse.

Nous avons maintenant placé le capteur en Islande où l'air est particulièrement bon car toutes les maisons de notre village sont chauffées à l'hydroélectricité. Il y a notamment très peu de pollution par les particules fines (parmi les meilleures au monde - voir la lecture ci-dessus). Les autres particules mesurées ne sont généralement pas des pollutions, mais le sel de la mer, un peu de pollen et de poussière naturelle provenant de la nature et des oiseaux à proximité ou occasionnellement parce que j'ouvre la porte de la buanderie. Nous allons placer un autre capteur sur notre site suisse.

En Suisse, nous bénéficions d'un microclimat exceptionnel sur notre versant sud. Nous avons parfois l'impression d'être à un autre endroit du globe, comme si nous étions en Égypte. Cela se produit au printemps et en automne, lorsque l'angle du soleil de midi ou du début d'après-midi est perpendiculaire à notre montagne en pente. Les colonnes d'air se réchauffent et s'il y a peu ou pas de vent pour mélanger l'air des zones environnantes, il fait alors confortablement chaud. En fait, on peut souvent prendre des bains de soleil, même en janvier/février. En plein été, la température n'excède pas une chaleur confortable car les rayons du soleil sont répartis sur une zone plus large et en raison de l'altitude de 1000 mètres. Nous avons également l'avantage d'être à l'extrémité de réception du Foehn (le sèche-cheveux), un vent chaud venant de la Méditerranée. Nous sommes souvent au-dessus des nuages ainsi que de la pollution qui sévit dans certaines villes de Suisse. Le résultat final est que souvent, lorsque les villes situées à plus basse altitude sont trop froides ou trop chaudes ou brumeuses, le temps peut être parfait ici. En fait, lorsqu'on vit ici en hiver, la chaleur de l'été ne nous manque même pas. Cela ne signifie pas qu'il ne fait jamais froid, mais plutôt que si l'on reste assez longtemps, on aura des journées incroyablement chaudes au moment où l'on s'y attend le moins. En général, nous avons une vue dégagée sur les Alpes, mais si vous ne restez qu'une nuit, vous ne pourrez peut-être pas les voir. Dans le futur, nous aurons des informations sur la qualité de l'air en Suisse, mais veuillez noter qu'elle est faussée par l'utilisation par certains voisins de leur cheminée. (Nous fermons simplement nos fenêtres lorsque cela se produit).


Nous avons fait une expérience en déplaçant l'équipement de mesure à Munich Nymphenburg.

Il est apparu clairement que la pollution de l'air que l'on ne peut pas vraiment sentir, est d'une certaine manière la plus dangereuse - parce qu'elle passe la barrière pulmonaire et va directement dans le sang avec le potentiel d'affecter chaque cellule de votre corps - ce risque étant considérablement plus élevé en ville que dans notre résidence en Suisse par exemple, plus proche de la nature et bien sûr beaucoup plus élevée qu'à The Outdoor Retreat Iceland.