The Outdoor Retreat

Plus de 1400 fois plus de personnes sont tuées par les lockdowns que par la Covid-19 ; voir https.earth & end-covid-19.org qui vous donne également des informations sur la façon dont vous pouvez vous protéger, protéger vos amis, votre famille et votre pays/région.

Quelqu'un nous a dit que nous avions un SPAM...

... sur notre site web et semblait assez contrarié ; se référant aux liens ci-dessus. Notre réponse est la suivante : faites le calcul vous-même :

Si 50 millions de personnes meurent de faim avec une moyenne de 40 ans à vivre. En gardant à l'esprit que la plupart des personnes qui meurent de faim (en raison de la réduction du commerce due aux lockdowns) sont des enfants et que ce chiffre n'est donc probablement pas surestimé. Nous avons 2 milliards d'années de vie perdues.

Le CDC s'est déjà basé sur les lockdowns limités de la mi-2020 pour dire que l'espérance de vie aux États-Unis est raccourcie d'un an en moyenne pour la population américaine. Nous n'avons aucune raison de penser que l'impact sera moindre ailleurs. La situation ayant été multipliée par trois, et même en ignorant l'effet composé, nous pouvons estimer à trois ans l'espérance de vie perdue pour chaque personne affectée en moyenne par les lockdowns, soit environ 4 milliards de personnes et donc 12 milliards d'années de vie perdues.

En additionnant 2 milliards et 12 milliards, nous obtenons 14 milliards d'années de vie perdues, à comparer aux:

3,3 millions qui seront bientôt les victimes du Covid-19 et multipliez ce chiffre par une moyenne de 3 ans à vivre (on nous dit que la plupart des personnes qui meurent du Covid ont des comorbidités qui sont susceptibles de les conduire à la mort de toute façon) et nous obtenons 10 millions d'années de vie perdues.

Une différence de 1400 fois. 1400 fois plus de vies perdues à cause des blocages que du Covid-19 lui-même. Vous pouvez pinailler pour savoir si c'est un peu moins ou plus, mais ce qui est clair, c'est que les mesures de confinement sont bien pires que le virus lui-même. Le Covid-19 n'en est pas moins réel, mais il existe des mesures démontrables qui peuvent et auraient pu être prises, et dans de rares cas sont prises, pour éviter la plupart de ces décès, comme cela est discuté sur le site Web ci-dessus.

Notez que les citations suivantes datent d'octobre 2020. La situation n'a fait qu'empirer depuis lors.


"Il s'agit d'une crise humaine. Non seulement des centaines de milliers de vies ont été perdues. La vie de milliards de personnes a été perturbée. En plus des impacts sanitaires, COVID-19 a exposé et exacerbé de profondes inégalités et nécessité des décisions difficiles pour chaque pays et chaque société. Les conséquences humaines des blocages et des suspensions de l'activité sociale et économique sont ressenties de manière disproportionnée par les pays et les segments de la population les plus vulnérables. La pauvreté pourrait augmenter de 420 à 580 millions de personnes - la première augmentation en trois décennies - avec 70 à 100 millions de personnes risquant de retomber dans l'extrême pauvreté. "Voir la réponse globale des Nations unies au Covid.


... "Au niveau national, les Nations unies entreprennent des évaluations rapides de la violence à l'égard des femmes et des filles, et renforcent l'accès des femmes survivantes de la violence à des services essentiels et de qualité. Mais les estimations actuelles indiquent que pour chaque période de trois mois de fermeture, 15 millions de femmes supplémentaires devraient être victimes de violences. On peut s'attendre à sept millions de grossesses non désirées si le verrouillage se poursuit pendant au moins six mois et 13 millions de mariages d'enfants supplémentaires pourraient par conséquent avoir lieu entre 2020 et 2030, alors qu'ils auraient pu être évités. "


" Le Secrétaire général a appelé à une solidarité majeure avec les pays en développement et a publié une série de notes d'orientation de l'ONU pour aider à guider les États membres et d'autres acteurs en ce qui concerne nombre des décisions critiques auxquelles ils sont confrontés, en particulier en termes de soutien aux personnes les plus démunies. Il a demandé aux gouvernements de veiller à ce que leurs décisions soient transparentes, dignes de confiance et comprises et que des mesures supplémentaires soient prises pour atténuer l'impact sur la vie des gens, leurs moyens de subsistance et l'économie, pour minimiser les préjudices involontaires et pour maintenir au premier plan les considérations relatives aux droits de l'homme. "


Un lockdown est un terme courant qui fait référence à toutes les restrictions qui nous ont été imposées. Les lockdowns peuvent être stricts, lâches, rationnels ou irrationnels. La mise en œuvre d'un lockdown sous quelque forme que ce soit ne concerne pas seulement les restrictions elles-mêmes, mais la peur qu'elles suscitent chez les personnes de tous âges, enfants, adolescents, jeunes adultes, personnes dans la force de l'âge, personnes âgées et surtout personnes sensibles. Cela entraîne du stress et une modification du comportement qui, à son tour, affecte d'autres personnes avec plus de malaise, de dépendance et de maladie.


Nous soulevons les questions suivantes :


  • N'aurait-il pas été judicieux d'utiliser d'autres méthodes pour renforcer la réponse immunitaire comme celles recommandées par le district hospitalier d'Helsinki ?

  • Les lockdowns valent-ils 20 millions de mariages d'enfants et les souffrances qu'ils entraînent ? (Les mariages d'enfants se produisent parce que la réduction des échanges commerciaux plonge les familles dans une telle pauvreté qu'elles se sentent obligées de vendre leurs filles en mariage. Un mariage d'enfants est une forme d'esclavage et, dans de nombreux cas, l'un des pires types de viols imaginables).

  • Les lockdowns valent-ils que 50 millions de femmes supplémentaires soient soumises à la violence ?

  • Le verrouillage vaut-il que plus de 500 millions de personnes soient poussées dans la pauvreté ?

  • Le verrouillage vaut-il que des centaines de millions de personnes soient poussées dans l'extrême pauvreté, au bord de la famine et au-delà ? Pouvez-vous vous imaginer, vous ou un parent

  • tenant son enfant dans ses bras et le voyant mourir de faim - icela nous fait pleurer ; et vous ? - Et maintenant, multipliez cela par des dizaines de millions.

  • Les lockdowns valent-ils que des gens perdent leur entreprise après y avoir consacré tous les efforts de leur vie ? (Pendant que les riches deviennent plus riches)

  • Est-ce que les lockdowns valent que les gens ne trouvent pas d'amitié et d'amour ?

  • Cela vaut-il la peine que des personnes perdent leur emploi ou ne trouvent pas d'emploi ou ne trouvent pas le bon emploi ?

  • Les fermetures valent-elles la perte du multiculturalisme, y compris des restaurants multiculturels ?

  • Les confinements valent-ils les millions de personnes qui sombrent dans la dépression ?

  • Les confinements valent-ils les millions de ruptures de couples ?

  • Les confinements valent-ils les millions de cas d'abus d'enfants ?

  • Les fermetures valent-elles toutes les personnes relativement jeunes qui se tournent vers les drogues (légales et illégales) et l'alcool et qui mourront en bien plus grand nombre, avec des souffrances prolongées pour elles-mêmes et pour tous ceux qui leur sont liés au cours des années et des décennies à venir, que ce que Covid-19 ne pourrait jamais tuer ? Ces baisses des données démographiques que nous allons observer ne devraient-elles pas porter le nom des politiciens qui ont demandé le confinement et qui ont choisi d'ignorer ce qui fonctionne vraiment contre le Covid-19 ? (Se référer à des rapports qui utilisent des données vieilles de 14 ans et ignorer toutes les preuves épidémiologiques locales ne suffit pas).


Nous pensons que les mesures de verrouillage ne valent rien, et encore moins tout cela ! Et vous ? Aidez-nous à lutter pacifiquement contre cette injustice. Contactez-nous pour vous joindre à notre effort.

  1. Ce que nous demandons, c'est que les autorités fassent immédiatement (et en plus de tout programme de vaccination) ce que fait la Finlande en complétant un produit alimentaire avec de la vitamine D et qu'elles fassent des recommandations comme le fait le district hospitalier d'Helsinki et maintenant le comité du gouvernement irlandais sur la santé. Suggérer aux gens de prendre des suppléments de vitamine D en fonction de la pigmentation de leur peau, de leur taux de graisse et de leur manque d'exposition au soleil. Cela réduira le besoin perçu d'enfermement.

  2. Il faut aussi faire ce que les Nations Unies suggèrent en considérant comment les politiques nationales affectent les pays en développement. Nous avons créé cette économie mondiale et nous ne pouvons pas la fuir juste quand nous pensons que cela nous arrange.

Nous vous rappelons de ne pas croire tout ce que vous entendez de la part d'un politicien, des médias ou de ce que vous lisez sur l'internet, mais d'utiliser votre bon sens pour évaluer les informations disponibles. Un exemple d'information erronée est que la vitamine C aide les personnes atteintes de Covid-19 avancé, alors qu'en fait elle les tue.

Pour des informations plus convaincantes, consultez notre nouveau site web https.earth